Chutes des personnes âgées : Etude stratégiques des moyens de prévention mis en place par les kinésithérapeutes Finistériens et les effets des programmes sur les personnes âgées.


Bonjour, 

Actuellement Etudiante en 4ème année de Kinésithérapie à l’IFMK de Brest, je réalise mon mémoire sur la thématique de la personne âgée et de la prévention des chutes. 

J’effectue une étude par questionnaire afin d’identifier les actions de prévention mises en place sur le terrain et leurs effets sur les personnes âgées. 

Ce questionnaire est anonyme et s’adresse aux masseurs-kinésithérapeutes libéraux du Finistère.

Je vous remercie d'avance pour les réponses apportées. 

Solène KERNEIS 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.