Confinement(s) : conduites addictives et sédentarité


Madame, Monsieur,

La pandémie et les mesures de confinement ont impacté les modes de vie de beaucoup d'entre nous et parfois de manière importante.

Le CHRU, en collaboration avec la ville de Brest, l'Université citoyenne de Prévention en Santé de Bretagne Occidentale, et avec l'association Addictions France souhaite mieux connaitre l'impact des mesures de confinement sur les modes de vie des habitants et habitantes de la région de Brest , de Morlaix et de Carhaix.

Les réponses au questionnaire seront utilisées entre autres, pour un travail de thèse de médecine générale et permettront d’établir des propositions d’adaptation de l’offre de soin sur le territoire finistérien.

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à notre travail.

Toutes les informations sont anonymes, et les données seront gérées par le CHRU de Brest et resteront confidentielles.

Temps de réponse aux questions : environ 15 minutes 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.