Blessure des ischio-jambiers chez les sprinteurs


Bonjour à tous,  je suis actuellement en 4eme année de masso-kinésithérapie à l’IFMK de Brest. Dans le cadre de mes études, je réalise mon mémoire d’initiation à la recherche sur la blessure des ischio-jambiers chez le sprinteurs. 

Pour cela, j’ai réalisé un questionnaire à l’intention des sprinteurs afin de mieux cerner cette pathologie. Ceci permettra donc ensuite de mieux prendre en charge la blessure mais aussi de pouvoir mieux la prévenir. 

Merci à tous ceux qui prendront 5 minutes pour répondre à ce questionnaire pour me permettre d’avancer dans la compréhension de cette blessure.

Les réponses du questionnaires sont anonymes et seront exploitées uniquement dans le cadre de cette étude.

 

Marine Lange

Il y a 23 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.