Grande Enqête test


Cher(e)s étudiant(e)s,

Il y a 4 ans, nous avons réalisé une enquête sur les usages de l’ENT, à laquelle vous avez été plus de 2000 à répondre. Les résultats ont abouti à la mise en place de l’ENT que vous connaissez aujourd’hui.

Nous renouvelons l’opération cette année.

Sur le thème du numérique, l’objectif est de mieux connaître vos pratiques personnelles et au niveau de vos études, votre niveau de familiarité avec les outils et services numériques proposés, mais aussi vos besoins et vos attentes dans ce domaine.

Aussi, nous vous invitons à répondre à cette enquête, ouverte jusqu'au 10 avril.

Le questionnaire proposé comporte de nombreuses questions mais vos réponses seront rapidement enregistrées en raison de questions à choix multiples. Il vous faudra entre dix et quinze minutes pour compléter le questionnaire. Il faut noter que, ce sondage est essentiel pour nous permettre de proposer des outils et services numériques véritablement adaptés à vos besoins et vos attentes.

Pour Votre Ent de demain, à vos souris ! ! ! !

Bien cordialement,

Hélène Couthon
VP Innovation Pédagogique & Numérique

Francois-Xavier Roux Demare,
Vice-président en charge de l'université européenne et de la vie étudiante

 


plan du questionnaire

  1. Votre Utilisation personnelle du numérique,
  2. Vos Habitudes de travail,
  3. Votre Avis sur l’existant à l'Ubo,
  4. Vos Souhaits pour l’avenir. 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.