Troubles du cycle menstruel lors du premier confinement


Bonjour,

Je suis Margaux Prigent, étudiante en 4e année de maïeutique à Brest. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, je réalise une enquête sur les troubles du cycle menstruel pendant le premier confinement de la pandémie de COVID-19 de Mars à Mai 2020.

Pour répondre à ma problématique, j’ai réalisé un questionnaire destiné à l’ensemble des étudiantes de l’UBO, dont vous faites parti.e.

La première partie s’intéresse à votre profil, la seconde à votre cycle menstruel avant et pendant le premier confinement, la troisième à vos habitudes pendant le confinement et la dernière à l’utilisation d’une application menstruelle ou d’un journal pour votre suivi de cycle.

Les réponses sont anonymes et vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment.

Ce questionnaire est disponible jusqu'au 15 juin 2022.

Merci pour votre participation.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.