Industrie nautique bretonne - Questionnaire aux entreprises de la filière (été 2019)


Dans le cadre de ma thèse portant sur l'industrie nautique en Bretagne, vous êtes invités à répondre à ce questionnaire.

PRECISION : Si vous avez reçu plusieurs messages, ne répondez qu'une seule fois et ignorez les invitations qui font doublon. Chaque questionnaire ne doit concerner qu'un seul établissement. Toutefois, au sein d'un même groupe, chaque établissement ou entreprise qui le compose peut répondre individuellement au questionnaire.

Les réponses que vous indiquerez seront protégées par la loi n°78-17 du 06/10/1978 relative à l'information, aux fichiers et aux libertés, qui garantit aux individus un droit d'accès et de rectification sur les informations les concernant.

De plus, sauf cas particulier nécessitant l'accord de votre entreprise, le nom de votre entreprise, ni aucune autre information permettant de l'identifier, ne pourront être divulgués dans les productions écrites émanant de ma recherche.


Maxime Turck - Doctorant en Géographie

EA 7462 Géoarchitecture - Université de Bretagne Occidentale

turck.maxime@laposte.net - 06 70 39 23 29

Il y a 23 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.