Le métier de vos enseignants et les règles universitaires


L'université publique française est une organisation particulière et les enseignants-chercheurs qui y travaillent exercent leur métier dans un cadre légal singulier.

Ce questionnaire vous interroge, en tant que membres de la communauté universitaire, sur votre connaissance du cadre légal dans lequel interviennent vos professeurs.

Il s'agit de participer à un travail de recherche qui nécessite des réponses sincères. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse (l'absence de savoir dans ce domaine est généralement dû à une absence d'enseignement).

Personne ne pourra savoir de qui proviennent les réponses.

Il y a 18 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.