Vers un Hôpital de Bohars sans tabac


Madame, Monsieur,

 

Dans le cadre d’un travail de mémoire réalisé avec l’intersecteur d’Addictologie et l’unité de Tabacologie  du CHRU de Brest nous souhaitons recueillir votre point de vue de soignant travaillant en psychiatrie sur le développement du projet « Hôpital Sans Tabac » sur l’hôpital de Bohars. 

Cette démarche s’inscrit dans le cadre du dispositif « Lieu de santé sans tabac » engagé par le CHRU de Brest en novembre 2019 et dont l’objectif est de de tendre vers la disparition du tabac à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur des différents établissements du CHRU dans un délai de trois ans.

 

Nous sollicitons donc votre participation à cette étude en tant que professionnel du CHRU de Brest sur le pôle de Psychiatrie. Ce questionnaire nous sera très utile pour adapter la mise en place de ce projet aux spécificités des patients, des professionnels ainsi que des structures de la psychiatrie. Et il vous demandera 5 à 10 minutes afin d’être complété.

 

En vous remerciant,

Loïc Lemain

Hopital sans tabac : le CHRU s'engage - Actualités CHRU BrestHopital et Lieu de santé sans Tabac – RESPADD

Il y a 25 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.