DEMANDE DE TELETRAVAIL ET/OU TOD


Dans le questionnaire ci après, vous allez pouvoir effectuer votre demande initiale ou votre demande de renouvellement de télétravail.

Avant de commencer, assurez vous d'avoir les documents obligatoires suivants : 

- votre fiche de poste précisant les missions télétravaillables, (FP)

- les avis circonstanciés du supérieur hiérarchique et/ou du RAF/du directeur de composante, de service ou d'unité, (Avis)

- vos attestations d'assurance et de conformité électrique, (Assurance et CE)

- votre emploi du temps (celui en cours). En cas de modification des jours de télétravail, il conviendra de transmettre le nouveau au mois de septembre, (EdT)

- votre certificat médical (si nécessaire) (CM)

Merci de nommer les pièces jointes en commençant par votre NOM, Prénom.

Vous trouverez les imprimés et toute informations supplémentaires sur l'intranet de la DRH https://www.univ-brest.fr/drh/menu/BIATSS/Gestion-commune/Teletravail