Les pratiques sportives de loisir dans le Parc Naturel Marin d’Iroise


Ce questionnaire vise à permettre aux étudiants de master 1 de l'année 2018-2019 à construire une enquête, recueillir des données et les travailler.

Bonjour.

Etudiants 1ère année de Master en Management du sport à Brest (parcours "Sport et Territoires"), nous devons mener une enquête par questionnaire (18 questions) dans le cadre de nos cours de sociologie du sport. L'objectif est de recueillir différents avis de pratiquants sur les pratiques sportives de loisir dans le périmètre du Parc Naturel Marin d'Iroise (défini au début du questionnaire).

Les données récoltées seront entièrement anonymes et les premiers résultats seront publiés en juin sur le site internet de la Faculté des Sciences du Sport et de l’Education. Elles donneront lieu à l'écriture d'un article scientifique en 2ème année de Master. 

Merci pour votre contribution. Si vous désirez davantage de renseignements, l'enseignant responsable peut être contacté à l'adresse suivante : thierry.michot@univ-brest.fr. 

Bon printemps et bon été à vous.

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.