Sondage sur l’utilisation des composites dans les secteurs postérieurs en 2018


Chers confrères, chères consœurs,

Dans le cadre de ma thèse d’exercice en chirurgie dentaire, je réalise un questionnaire sur l’utilisation des composites dans les secteurs postérieurs en 2018.

L’objectif de ce questionnaire est d’évaluer l’utilisation des composites en situation postérieure par les praticiens et notamment des composites Bulk-fill.

Ce questionnaire ne s'adresse pas aux Orthodontistes ni aux Chirurgiens-Dentistes spécialisés en chirurgie et en médecine buccale.

Je vous remercie de participer à l’élaboration de ce travail en répondant aux questions avec honnêteté. Ce questionnaire est anonyme et ne prendra que 5 minutes de votre temps.

 

Elise Lamer

Doctorante en odontologie

Faculté de Brest

 

 

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.